Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team Orion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ==>MAD_ThInKeR

Aller en bas 
+4
Matt67210
BAD SANTA
Juls971
MAD_ThInKeR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAD_ThInKeR

MAD_ThInKeR


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:57

Hey!Moi c'est Théo alias MAD_ThInKeR,j'ai 11ans.J'habite dans le nord(59 ),plus précisement Cambrai.Je fais du tennis de table.J'aime le foot,la techno et la lecture.Ma série préferée est : Les Simpson
J'aime beaucoup les Marvel Razz
J'éspère passer de bons moments chez les Orion Wink


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juls971

Juls971


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:34

slt , Thinker deja Bienvenu a toi !!!

tu est asser bon dans cod et malgrés que tu n'ai que 11ans tu est deja beaucoup plus mature que theBG ( c'est pas très dure lol! )
jespere que tu restera ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01

bienvenu à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
MAD_ThInKeR

MAD_ThInKeR


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:17

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt67210

Matt67210


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Obernai (Alsace)
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:53

c ki theBG scratch scratch scratch scratch
sinn bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
MAD_ThInKeR

MAD_ThInKeR


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:18

theBG=Ado de 15ans qui doit traverser une mauvaise passe.Ilpense qu'a embeter le monde et c'est un A-T
A-T=Arrogance-Team
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt67210

Matt67210


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Obernai (Alsace)
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

jcroi jlé dja pinner a resistance ce type il me di kkch jme souvien + d gar ke g démoli ke ceu ki mon démoli yen a telemen pe en + ....
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:10

theBG c'est le type a la voie gay de resistance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:25

Bienvenu a toi Mad_THinker !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheBGlamerde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:34

lé mek chui TheBG c pa tré cool ske vs dite; g u mé 1e poils de testicule hier koi alor arréééétéé Evil or Very Mad
é pui lé filles ador ma ptite voi de tapette el aréte pa d dir : "hou il é tro gai ce mome !"

mainteunan chui 1 gran et jvou nik tous de dérier mon ecran !! haha
bon bé voila hé jdoi yalé ma maman ma di dalé me couché, el é po cool parfoi, mé bon fo dir kel suporte pa davoir un fils gay Sad

jésper kel macceptera 1 jour et ke ptetre joré d ami
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:56

allez c'est bon fais pas de complexe ici, t'auras des potes un jour t'inquietes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:07

on le vera passer dans Confessions Intimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:18

BAD SANTA a écrit:
on le vera passer dans Confessions Intimes lol!

J'avoue qu'il me fait assez pitié le gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:23

MDR Laughing ke d'amour sur ce forum Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAD_ThInKeR

MAD_ThInKeR


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
HoMoSeXuel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:58

Hey les gars moi c Bad Santa la pute
Vous savez pas koi?
J'ai tellement honte de moi ke je ne veux pas ke vous voyez ma tof sur le forum!! ba ouais j'ai une tete de gland , jressemble a rien, et tellement ke shui un fou , j'aipas de vie sociale et je joue toute la journée
Je suis encore puceau a 16 ans, putin mais c pas de ma faute si les meufs se barent en courant en voyant ma queue de 10 cm !!
Maman , tu es ma vie, ma seule vraie femme, JTM



santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
HoMoSeXuel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:00

si vous supprimé ce compte, votre site est DEAD !
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

mdr, ça fais plaisir de voir à quels points la connerie humaine n'a pas de limite, tu vois, je suis même pas ennervé, le seul point oû jme sens pas respecté c'est que tu ne viens pas me le dire en face, au moins on pourrait discuter.
Dark, ne supprime pas son message stp, il le mérite même pas, encore un qui va vire comme une merde sans voir ce qui est important dans la vie....

ps : par contre, évite le chantage, ça marche pas comme ça la vie
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:18

Je suis déconcerté devant la médiocrité de certains êtres humains...
Troller sur un simple forum ou les membres ne postent que tous les 2 jours releve de la connerie pure et simple.
En psychologie de base, je dirais que tu fais un sacré complexe d'inferiorité.
Je developpe pour tes beaux yeux :
-Les gens qui se moquent des autres vis à vis de leur vie sexuelle cachent souvent une envie profonde de se faire desirer.
De plus on notera que 78 % de ces personnes (tu en fais parti) cachent un homosexualité refoulée, dixit ton medecin.
-Le fait est que tu n'oseras pas non plus poster ta photo sur le forum je me trompe ? Alors en quoi vous differez ? Si je suis ta logique et que j'accepte le fait que mon coéquipier(Bad santa) ait une tête de gland, par analogie, je dois en conclure que tu en as une aussi , tu comprends ?

DONC si je conclus bien, par ce message bien plus intellectuel qu'il n'y parait, tu as voulu nous dire que tu es un puceau homo moche c'est ça ?
Et bien j'admire fort bien ton geste mais je crains bien que ne soit le meilleur endroit pour parler de ça.
Les forums DOCTISSIMO sont à ton écoute 24/24
Mais comme aujourd'hui j'ai décidé de faire preuve de tolerance et de bonté, je peux te proposer de créer sur notre fofo la section suivante
"Merdeux en quete d'affection" dont tu sera à n'e pas douter le moderateur !
J'attend ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:44

j'aimerais bien savoir à qui je parle aussi, parceque je sais pas qui je dois considérer comme un membre de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
HoMoSeXuel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

loool ca me fait marrer vous allez le regrété bande de chiens


Mouahahahaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01

présente toi au moins j'aimerais bien savoir à qui je parle, à moins que tu sois un gros faible qui souffre d'un complexe d'identité ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:31

Bad_Santa_Le_Chien a écrit:
loool ca me fait marrer vous allez le regrété bande de chiens


Mouahahahaaaaaaaaaaaa

J'en conclus que quelque chose dans mon discours t'a percuté et comme tu le sais surement, "ne blesse que ce qui est vrai"
Tu devrais me remercier de t'apporter mon aide quant à ton voyage initiatique vers la decouverte de ton homosexualité.


Dis nous au moins ce que t'a fait Bad Santa please, eclaire nous un peu, parce que la, tout le monde se fout de ta gueule plus qu'autre chose Rolling Eyes
Si tu veux etre un mimum serieux et coherent, dis nous qui tu es, et si y'a un prob on reglera ça en tant qu'hommes civilisés et pas en tant que singes comme tu as l'air de le vouloir.
Loin de moi l'idée de vouloir t'enfoncer mais la tu passes pour un "nolife-debile- homo-singedeservice-puceau" jusqu'à maintenant....

En clair tu me fais pitié mais dans ma toute puissante misericorde, je veux bien mettre ça sur le compte de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
HoMoSeXuel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

a ba votre site est mort ojourd donc j'ai pas le temps de vous expliké lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt67210

Matt67210


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Obernai (Alsace)
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

c toi ki é mort si un jour tu croise ma route alor eu lieu de raconté d conerie é de pourir ce site par ta présente d'omosexuel tu ferai mieu dessayé de grandir un pe o lieu de foutre ta merde é de ten prendre a kkun ki ta rien fait ta aucune personalité t juste né pr faire chier le monde si tt lmonde se fou de ta gueule c pe etrer parce ke tu la cherché kke part réfléchi un pe sa é si tu é assé mature tu comprendra ske jve dire en attendan retourné joué au légos é fai pa chier lé gran ac t aires de pucelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ==>MAD_ThInKeR   Ma présentation ==>MAD_ThInKeR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ==>MAD_ThInKeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juls971 Presentation
» Presentation de Matt
» presentation of morgale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser