Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team Orion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheOne49




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

salut à tous les ORION!!Comment allez-vous?Voila j'organise un tournoi plusieur team sont déja intéréssé.Un tel tournoi n'a jamais eu lieu vous vous rendez compte 32 CLANS!!!!!Je compte sur le clan ORION pour qu'il s'inscrive!Alors ne tardé pas une seconde pour vous inscrire voici le lien qui vous amenera directement aux regles du tournoi et ainsi que la marche à suivre pour l'inscription etc...
http://apocalypse.forumotion.com/Tournoi-clan-francais-h1.html
Bon frag à tous je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:32

(re) salut!!
mêmes question que sur WlanPS3, sur quel jeu le tournoi ??
(j'irais voir sur le lien que tu donnes mais un poil d'info en plus ne ferais pas de mal Smile )

[edit] jsuis aller voir sur votre site, donc c'est résistance, j'attends les réactions des autres membres, moi je suis cho, faudra juste que jm'y remette un poil de cul parceque on peut pas dire que je fasse le no-life depuis une semaine Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juls971

Juls971


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:20

ben on peu i participé m sa depen de la date ... moi g cour epui on é plu bcp sur resistance .. m on lé pine kan meme

moi chui oK
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:40

Faut voirs les jours et l'heure des matchs ... si ceux-ci tombent en pleine aprem pour nous on est dans la merde.

Et puis j'veux pas faire le rabat joie, mais organiser un tournoi maintenant sur resistance n'a plus beaucoup d'interêt.
1 parce qu'il n'y a plus rien à prouver sur ce jeu.
2 parce que maintenant que les cours et le travail ont repris, on a beaucoup moins de temps à consacrer à resistance.
Avec mes 2 parties par semaine, faudra pas s'attendre à un tres haut niveau.

C'est pour ces deux points que je pense qu'à par "s'amuser" (quoique vu le comportement de certaines teams, ça va surement finir en embrouilles) ce tournoi n'apportera et ne prouvera pas grand chose ( si vous voulez savoir qui sont les meilleurs francais alors que ce jeu n'a plus que quelques semaines à vivre et que la plupart des gros joueurs ont repris leurs activités normales, ba c'est rapper)

M'enfin ne voyez rien de mechant dans ce message hein;)
Je donne juste mon avis.

Si les autres gars de la team veulent faire le tournoi, on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:20

de tte façons, t'a jamais su jouer donc on verra pas la différence Very Happy

moi je suis dispo le vendredi et le samedi soir Smile

Bad santa
Revenir en haut Aller en bas
junyko




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

Moi j'trouve que c'est une tres bonne idée,j'suis partant a 200%!!Ce serai bien de quitter resistance en beauté!!! Cool
Dispo tout les jours toute la journée apres 15H30/16H
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

et après on me traite de no-life..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juls971

Juls971


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

tkt juny ta remplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
junyko




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:35

je ne dementirai pas...! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:12

ouais, mais que au niveau du temps qu'il passe, et pas au niveau de la qualité de jeu ni de l'accueille chaleureux que je réserve à toutes les personnes que je rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juls971

Juls971


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

bn ls ga fo kon retrouv notr nivo pcq la sa va plu fo a tt pri kon déchir se tournoi apré c fini
et fo kon finisse enboté
le tirage o sort c le 20 je croi dc fo sentrainé et le week fo kon organisse d entrainemen colletif

fo kon remette a leur place ces ptite team fr ki se la pete et kon prouv kon é ls meilleures king
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

mouais, les meilleurs je sais pas, mais c'est vrai qu'il faut qu'on retrouve notre niveau respectif, donc entrainement samedi aprème entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : Tournois 32 Clans
» ACPS3 : Annuaire des clans PS3 !
» organisation de tournoi et match ps3
» Reglement du Tournoi
» Scyla Futur Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Discussion entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser