Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team Orion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P3L-A vs ORION

Aller en bas 
+3
Darkekette
BAD SANTA
P3L-A_Tony
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P3L-A_Tony




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

donc vu çà sera hangar humain vs humain en tdm ok

nous drapeau somerset chimere humain et biensur pour les 2 match c bazooka inteerdit
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_LDD

P3L-A_LDD


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:10

salut

Donc se sera

hangar pour vous en humain vs humain ( bazooka interdit )

et nous

somerset humain vs chimère ( bazooka interdit )

le tout en 6vs6

Cool

a jeudi soir les orion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p3l-assassins.forumactif.com/
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

salut LDD

juste une question, pk Humains Vs Chimère ??
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_Tony




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

parce que c tout simplement notre mode de jeu avec nos règles vous c'est pareille pour humain-humain donc vlà chacun ses règles mon enfant lol (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:37

oki Smile c'étais juste pour savoir parce que d'habitude nos match ct toujours Humains Vs Humains Razz
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_Tony




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:37

ah ok pas de notre coté c toujours humain-chimère chez nous :d
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:35

ok ok , remarquez, c'est toujours mieux de savoir ça avant hein, sinon paye la mauvaise surprise Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_Tony




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:59

oui exactement comme çà plus de surprise çà va être chaud ce soir :d
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:58

bonne chance à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:53

Alors les résultats des matchs??
Ki a gagné ki a perdu et comment c passé le match??
Moi finalement ya po moyen de faire resistance en ligne deja ke g po le jeu et ke personne na le wifi Sad No
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

le match..... bon bah jvais quans même faire un résumé pour le principe, en essayant d'être le plus clair et le plus honnète :
-il était convenu de faire un TDM dans Hangar en Humains Vs Humains, et lê premier imprévu, les P3L-A avaient l'habitude de ne faire que 2 round alors que nous jouons d'habitude en 2 rouns gagnant ce qui impliquait un 3ème round vu qu'il y avait 1-1....
Donc finalement on gagne de pas bcp le 3ème, peut être grâce au non-engagement de la team adverse qui jouait le 3ème round à "contre-coeur" je sais pas....
---> On gagne le TDM 2-1

La deuxième partie était un CTF à Somerset en Chimères Vs Humains pour satisfaire la demande des P3L-A.
Et lâ ça se passe très mal pour nous, sur 6 joueurs, 3 ne sont pas fr donc difficile de communiquer, les P3L-A ont une bonne maitrise du match et rapporte 3 drapeaux très vite quand ils sont en chimères
---> 1-0
Même aux deuxième round, le résultat est le même, ils nous dominent mais je crois qu'on rapporte un drapeau ce qui fait 3-1
---> 2-0
CCL, les P3L-A gagnent le CTF mais lâ se pose un pb d'éthique :
si on comptabilise les "petis" points, on arrive à 3-2 pour les P3L-A, mais si alors il y un litige puisque le CTF ne s'es déroulé qu'en 2 round "à cause " du fait que c'était Humains Vs Chimères et que le 3ème round était impossible sans désavantager une des équipes.....

CCL Générale :

Le match à été un fiasco total au niveau de l'organisation dans le jeu comme dans la définition des règles, chacunes des deux équipes étant habituées à des règles différentes....
Ensuite, les 2 matchs ne se sont pas passez de façon exemplaire, en TDM c'étais limite et en CTF c'étais carément le bordel, on étais totalement désorganisé Sad
De plus, j'ai vu sur le forum des P3L-A quelques réactions à propos du match :
Premièrement, il est dis que j'ai insulté un membre, oui je l'ai fait, mais ccelui-lâ ou un autre m'avais envoyé un message "Santa pervers 73", que j'ai naturellemnt pris comme une injure donc j'ai répondu en tte légitimité même si je m'excuse maintenant.
Je propose que nous refassions un match, pour vous prouvez notre franchise, et que vous ne pensiez pas que nous sommes la team à évitez du Live, j'attends des réponses ??
Pour finir, j'accorde au P3L-A leur victoire mérité, car vous nous avez dominez dans bien des domaines, cependant je continu à penser que cette "victoire" pourrai mieux être considérée comme une égalité positive pour vous, mais bon on en reste lâ Smile

Bien joué à vous tous, dommage que les tensions d'après match ainsi que les complications d'organisations aient "gacher" la fête, en espérant que vous aquiécez mes dires.....
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_Tony




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

je répond donc pour ne pas être méchant et de vous foutre un vent mais un des mes membres vient d'avoir la facheuse tendance que sois-disant Magic-killer soit réellement ou pas dans votre, team il a donc contacter un de mes joueurs à rejoindre son clan qui est loin d'être les orions, dsl de vous apprendre çà mais si c bel et bien la vérité, le match a donc aussi était trucké de votre faute dû à la présence d'un non orion.

Cependant à nous dire ke notre spectateur servait d'aide pour nous, là tu es bien loin de te tromper mon petit gaillard, m'enfin tu veux k'il y aura un autre match vs, je vais donc être clair, c'est non directement désolé vous êtes une bonne équipe mais je ne joue pas vs des adversaires qui nous traites de tricheurs.

Sur ce bon amusement à vous tous et fraggé bien.
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_LDD

P3L-A_LDD


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

Et j'ai aussi envie de rajouter que SANTA, tu m'a belle et bien insulter de connard par mp après la war.

e,suite tu es arrivé au fait qu'on trichais à cause des psectateurs.

donc tu peux te garder tes excuses et pour la war, tu peux l'oublier comme l'a dit tony.

sur ce ciao et bonne continuation tout de même


PS : il vous manque de l'organisation dans votre team et ça c'est vu lors de votre manche sur hangar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p3l-assassins.forumactif.com/
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:55

bon on en a re-parler sur le live, je crois que tout est fini, on s'est excusé et on repart sur de meilleurs bases, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_LDD

P3L-A_LDD


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

ouais,

bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p3l-assassins.forumactif.com/
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:47

Mais aussi fo dire que l'équipe n'était pas du tout o complet il y en a bcp qui sont parti en vacances ou on areter resistance mais d'après ce ke je voie autant ne pas recommencer de match pour ne pas agraver l'affaire.
Et pour les insultes je ne peut rien dire je n'était pas la donc je ne peut pas donné de conclusion.
Mais pour vous rassurer tous nos match ne se passe pas comme sa.
Sur ce bonne continuation a vous tous. cheers

ps: Magic-Killer a participer o match??
Revenir en haut Aller en bas
junyko




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:20

ben justement ça a été un des problème,il a fé le tdm et je l'ai remplacer pour le ctf,mais il été sous le sigle [B-D] et pas [>O<]...
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

Lilmax a écrit:


ps: Magic-Killer a participer o match??

Magic est revenu dans l'equipe pendant quelques temps, apres il est allé aidé B-D...et maintenant il s'est recassé pour fonder sa team.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:14

En faite il vien il se barre il revient et il se rebarre koi
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:32

ouep, c magic quoi !! Smile

sinon juste une dernière ptite chose, deux en faîte, bravo LDD, g maté ton montage, très joli séance de snipe et bravo au P3L-A, qui on une devise qui déchire tout :
-Si j'avance, suivez moi
-Si je meur, vengez moi
-Si je recule, tuez moi

je sais pas ki l'a trouver mais je la trouve excellante, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
P3L-A_LDD

P3L-A_LDD


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:18

BAD SANTA a écrit:
ouep, c magic quoi !! Smile

sinon juste une dernière ptite chose, deux en faîte, bravo LDD, g maté ton montage, très joli séance de snipe et bravo au P3L-A, qui on une devise qui déchire tout :
-Si j'avance, suivez moi
-Si je meur, vengez moi
-Si je recule, tuez moi

je sais pas ki l'a trouver mais je la trouve excellante, bravo Smile

Merci bien pour ton compliment sur ma vidéo, c'est pas pour rien que je suis classé 105ème meilleur sniper du jeu Razz

Et ouais, notre devise à de la classe Cool elle provient de Henri de La Rochejaquelein pour info Wink

sur ce bon frag à tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://p3l-assassins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





P3L-A vs ORION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs ORION   P3L-A vs ORION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A vs ORION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orion vs DX
» Orion VS GoR
» Orion vs XRU
» Orion vs KmA
» Orion vs PTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resistance :: Matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser