Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team Orion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma présentation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chazy-snake




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Obernai (Alsace)
Date d'inscription : 10/07/2007

ma présentation !!! Empty
MessageSujet: ma présentation !!!   ma présentation !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18

salut alors moi c'est chazy-snake alias Thomas !!! J'habite en France du coté de l'Alsace et plus précisément a Obernia !!! Je suis un gros fan de jeu vidéo ma série préféré étant METAL GEAR SOLID. J'adore aussi la musique en particulier le hard et le metal ainsi que le cinéma le foot et sans oublier les filles...Je n'ai plus qu'une chose a dire longue vie a Orion et a tous ses membres !!!
PS : je suis content d'avoir trouvé une team aussi cool car on s'entend bien on déconne et surtout on gagne lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: ma présentation !!!   ma présentation !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:22

oui d'ailleur, moi je suis content que tu sois dans la team car ya que toi qui ai un meilleur ratio que moi Very Happy et que tu nous a sauvés la mise lors du match :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Matt
» presentation of morgale
» Juls971 Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser