Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team Orion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilité des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:45

Je crée ce topic pour nous permettre de faire savoir à tout le monde nos horaires de jeux ainsi que pour prévenir de nos abscences.

Donc je commence héhé :
-pour jouer je suis dispo n'importe quand pendant les vancances tant qu'on me prévient à l'avance et bien sur sauf le matin, le matin étant 12/13h pour moi Very Happy
-je pars pendant 2semaines à partir du 14juillet donc je pourrai pas fraguer vos tronches pendant cette période Smile
- biensur, mes horaires sont effectives pour les vacances uniquement, dès la rentrée, je ne jouerais plus de la semaine donc seulement le week-end, certainement que le samedi soir et encore....

voili voulou Smile à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juls971

Juls971


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: indisponibilité   Disponibilité des membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:37

ben moi vu que je n'est pa les meme horaire que vous je suis disponible en fin d'apremidi jusqu'a tard le soir lol!
- je serai absent du 18 juillet jusqu'au 18 aout
- et peu etre une semaines de plus
- en periode scholaire je ne pourrai joué que le week-end et encore...
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:58

je profite de l'occasion pour demander à Darke de créer une section "actualité" pour pouvoir parler des futurs jeux et comme nous sommes en pleins dans l'E3, je pense que c'est le momoent qui va être le plus riche en news, voila grouille toi stp et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
chazy-snake




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Obernai (Alsace)
Date d'inscription : 10/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: vacances   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:25

moi je serai pa la tou le moi d'aout car je travaille hihi eh oui fo bien gagner de l'argent pr tous les jeux qui arrivent
j'espère ke vs arriverai a faire kelke match sur consolegaming pr encor progresser
sa va me manker de plus fraguer sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:17

Ba moi mes horaire sont comme Jules et Bad Razz on commence a joué l'après-midi et on fini tard le soir.
Donc moi je part en vacance le 23 Juillet pour revenir le 27 Août, mais je vais peut etre emmener ma PS3 avec moi donc si il y a le wifi la ou je vais je pourai frager avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
eddydiep




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:23

ben moi mes horaire sa dépend car je peut me lever a 12h mais je peut aussi faire nuit blanche lol mais bon je suis connecté au moin 3h chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Discussion entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser